DOMOTIQUE & GESTIONNAIRE D’ÉNERGIE

Contrôler toute sa maison via son smartphone ou sa tablette tactile, c’est possible avec les experts en domotique de CMS !

Nous vous proposons des solutions, certifiées à la pointe de la technologie, qui vous permettront de contrôler votre maison à distance, facilement et en toute sécurité.

Nos kits de gestion d’énergie vous permettront de gérer au mieux vos consommations d’énergie et de réaliser de réelles économies sur vos factures.

Le principe de la domotique étant d’optimiser votre consommation d’énergie en supprimant les gaspillages par une gestion et un pilotage automatisés des énergies en fonction de vos usages.

En installant votre domotique par CMS, vous pourrez bénéficier du crédit d’impôt.

NOS KITS DE GESTION D'ÉNERGIE

domotique-logo-comwatt

Le prix du solaire a été divisé par 10 en 10 ans. Cette électricité devient ainsi la moins chère du monde et il est donc désormais plus rentable de la consommer sur place que de la vendre à EDF. C’est pourquoi l’autoconsommation est devenu le choix numéro 1 des Français qui souhaitent s’équiper en solaire en 2017, nous appelons cela « l’énergie potagère ».

Le dernier problème à régler c’est de faire consommer vos appareils au moment précis où l’électricité est produite, cela tombe bien, c’est la spécialité de Comwatt. Comme vous le verrez dans cette vidéo, nous avons rendu cela tellement simple, qu’il suffit de brancher, pour économiser, sans rien faire.

domotique-logo-mylight

MyLight Systems est un fabricant de système de gestion d’énergie pensé pour l’autoconsommation solaire.

Notre gamme de produits couple gestion d’énergie intelligente et optimisation de l’autoconsommation solaire. Notre solution vous permet de baisser votre consommation d’énergie globale, de maximiser votre production d’électricité solaire et ainsi réduire votre facture d’électricité.

MyLight Systems augmente la performance d’une installation d’autoconsommation solaire neuve ou existante pour atteindre jusqu’à 70% d’économies en résidentiel et 85% en tertiaire.